Lost le Mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On est pas couché

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eny
Admin
Eny


Féminin
Nombre de messages : 4894
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 05/06/2006

On est pas couché Empty
MessageSujet: On est pas couché   On est pas couché EmptyDim 2 Nov 2008 - 14:09

On est pas couché H-20-1184502-1208877207


Emission par Laurent Ruquier.

L'animateur reçoit des invités issu du monde de la politique, de la chanson, du cinéma, de la littérature ou encore des médias pour évoquer leur actualité.
Jonathan Lambert livres des sketches au cours des discussions. Eric Naulleau et Eric Zemmour, quant à eux, débattent sur un sujet politique et se font critiques littéraires.

Sur France 2 tous les samedi vers 23h30...

Je voulais savoir si vous suivez l'émission et ce que vous en pensez?

Personnellement j'aime bien écouter ce genre de débats : )
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-lemystere.actifforum.com
Katley
Chirurgien
Katley


Féminin
Nombre de messages : 3951
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/07/2006

On est pas couché Empty
MessageSujet: Re: On est pas couché   On est pas couché EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:52

Oui idem, y'en a beaucoup qui se font remettre en place (en parti par Zemmour)

Et puis de temps en temps on a affaire à des cas spéciaux ( Brigitte Fontaine par exemple mdr) ou alors à des engueulades c'est top Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Admin
Eny


Féminin
Nombre de messages : 4894
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 05/06/2006

On est pas couché Empty
MessageSujet: Re: On est pas couché   On est pas couché EmptySam 7 Mar 2009 - 19:38

J'aime bien car c'est pas que du débat, y'a aussi des pointes d'humour, et les invités ne sont pas que politique, ça varie, c'est sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-lemystere.actifforum.com
djamila331
Aventurier
djamila331


Féminin
Nombre de messages : 1584
Localisation : dans les bras de SAYID!!!
Date d'inscription : 25/10/2006

On est pas couché Empty
MessageSujet: Re: On est pas couché   On est pas couché EmptyMar 17 Mar 2009 - 3:42

samedi dernier, j'ai adoré l'émission avec un doc Gynéco que je déteste, mais qui pour une fois, faisait tordre de rire tout le monde,

par contre je déteste Zemmour affraid il faut le faire piquer celui-là
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com/forum.htm
Eny
Admin
Eny


Féminin
Nombre de messages : 4894
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 05/06/2006

On est pas couché Empty
MessageSujet: Re: On est pas couché   On est pas couché EmptyMar 17 Mar 2009 - 13:18

Ah non, moi j'aime bien l'entendre débattre lui, de même pour Naulleau, même si les avis divergent je trouve qu'ils sont intéressant à écouter^^

Doc Gynéco je l'aime pas non plus mais samedi dernier on peut dire qu'il a détendu l'ambiance xD

J'aime bien Jonathan Lambert aussi, il me fait trop marrer quand il rentre des la peau d'un personnage Laughing

Et je trouve dommage qu'il n'y ait plus la rubrique du médiateur avec Jean Luc Lemoine, j'aimais bien ce petit passage aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-lemystere.actifforum.com
Katley
Chirurgien
Katley


Féminin
Nombre de messages : 3951
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/07/2006

On est pas couché Empty
MessageSujet: Re: On est pas couché   On est pas couché EmptyVen 20 Mar 2009 - 12:18

J'adorais quand il y avait Florence Foresti. Jonathan Lambert il prend souvent les mêmes voix pour ses différents personnages, j'aime pas trop ça devient lourd. Mais après j'ai rien contre lui mdr

Sinon moi Zemmour et Naulleau je les adore, ils démontent sans se faire démonter c'est excellent. Après c'est pas drôle pour ceux qui reçoivent les critiques, mais pour les téléspectateurs c'est sympa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est pas couché Empty
MessageSujet: Re: On est pas couché   On est pas couché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est pas couché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost le Mystère :: Divers :: Les émissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser