Lost le Mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 09X04 De nouvelle règles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eny
Admin
Eny


Féminin
Nombre de messages : 4894
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 05/06/2006

09X04 De nouvelle règles Empty
MessageSujet: 09X04 De nouvelle règles   09X04 De nouvelle règles EmptyLun 4 Aoû 2008 - 0:58

Titre Original: "The shape of things to come"

Histoire:

Un dispositif de sécurité alerte Ben, Locke et les autres de l'arrivée imminente d'intrus. Ils doivent se préparer à une attaque... Sur la plage, la mer ramène un corps ! Daniel et Charlotte reconnaissent le médecin du bateau..

Que pensez-vous de cet épisode?

Que pensez vous de Ben?
De son attitude vis à vis de sa fille...de la mort de sa fille...

Que pensez-vous de Sun et Jin? Parmi les gens du bateau, une des personnes (Charlotte) parle le Coréen, Jin lui demande un service, qui est de laisser une place pour sa femme à bord de l'hélico qui viendra les secourir...
Pensez-vous qu'il ne va pas quitter l'île Question
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-lemystere.actifforum.com
Katley
Chirurgien
Katley


Féminin
Nombre de messages : 3951
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/07/2006

09X04 De nouvelle règles Empty
MessageSujet: Re: 09X04 De nouvelle règles   09X04 De nouvelle règles EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:54

L'épisode était pas mal mais par contre le passage avec la fille de Ben, c'est allé tellement vite que j'ai mis du temps a réaliser qu'elle était morte lol

Comme tu l'as dit Eny il a voulu ruser mais ca n'a pas marché ca a mal tourné et voilà le résultat... J'ai pas trop compris son attitude scratch

En ce qui concerne Jin, il veut avant tout sauver sa femme et son futur enfant donc c'est pour ça qu'il a demandé à ce qu'elle ait une place a bord de l'hélicoptère, mais c'est vrai qu'on peut supposer qu'il ne quitte pas l'île... Mais pourquoi verrait-on dans le futur tous les autres rescapés rentrer et pas Jin, et aussi sa tombe ?? Suspect A partir de là on peut imaginer qu'il quitte l'île mais tout ça est encore flou...

Enfin bref j'espère qu'on aura très vite les réponses a nos nombreuses questions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Admin
Eny


Féminin
Nombre de messages : 4894
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 05/06/2006

09X04 De nouvelle règles Empty
MessageSujet: Re: 09X04 De nouvelle règles   09X04 De nouvelle règles EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:32

Oui pour Jin c'est le flou total...

Mais regarde on ne retrouve pas non plus Sawyer ds le futur...
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-lemystere.actifforum.com
Katley
Chirurgien
Katley


Féminin
Nombre de messages : 3951
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/07/2006

09X04 De nouvelle règles Empty
MessageSujet: Re: 09X04 De nouvelle règles   09X04 De nouvelle règles EmptyLun 4 Aoû 2008 - 22:17

Peut-être dans les prochains épisodes, chacun son tour xD

Par contre je crains pour le retour de Claire, j'aimerai bien savoir si elle a réussi a quitter l'île ou pas et dans quelles circonstances lol suspense oblige Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Admin
Eny


Féminin
Nombre de messages : 4894
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 05/06/2006

09X04 De nouvelle règles Empty
MessageSujet: Re: 09X04 De nouvelle règles   09X04 De nouvelle règles EmptyLun 4 Aoû 2008 - 22:37

Ah pour parler de Claire c'est ds l'autre topic, j'ai posé toutes les questions qui me semblaient nécessaires...

C'est vraiment louche..
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-lemystere.actifforum.com
calipse
Aventurier
calipse


Féminin
Nombre de messages : 1025
Localisation : dans les bras d'akon!!
Date d'inscription : 30/05/2007

09X04 De nouvelle règles Empty
MessageSujet: Re: 09X04 De nouvelle règles   09X04 De nouvelle règles EmptySam 9 Aoû 2008 - 21:07

j'ai pas pu le voir!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





09X04 De nouvelle règles Empty
MessageSujet: Re: 09X04 De nouvelle règles   09X04 De nouvelle règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
09X04 De nouvelle règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Nouvelle venue!*
» Moi tite nouvelle
» NOUVELLE SUR LE FORUM!!!!!!!
» P'tite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost le Mystère :: Lost :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser