Lost le Mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hommage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katley
Chirurgien
Katley


Féminin
Nombre de messages : 3951
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/07/2006

Hommage Empty
MessageSujet: Hommage   Hommage EmptySam 19 Mai 2007 - 12:57

Voilà je voulais créer ce sujet car j'ai envie de rendre hommage à Gregory Lemarchal !! Donc si vous voulez parlez de lui, sur sa mort, sur vos sentiments par rapport a sa mort ou sa maladie , ses qualités en tant que chanteur mais aussi en tant qu'être humain.
Vous pouvez vous exprimer ...... (merci) king sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Admin
Eny


Féminin
Nombre de messages : 4894
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 05/06/2006

Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage EmptySam 19 Mai 2007 - 15:28

Je vais un peu re dire ce que j'ai déjà dit...
J'étais pas fan du chanteur, maintenant c'est sur que c'est triste et c'est jeune, mais lui au moins contrairement à d'autres enfants atteints de cette maladie il aura pu réaliser une partie de son rêve et ça peut donner du courage a ses enfants pour lutter contre la mucovisidose ...

Voilà le plus dur c'est pour la famille et tout ses proches...

En ce qui concerne TF1 je trouve qu'ils lui ont rendu un bel hommage...
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-lemystere.actifforum.com
Katley
Chirurgien
Katley


Féminin
Nombre de messages : 3951
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/07/2006

Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage EmptySam 19 Mai 2007 - 20:52

C vrai ! Je le pense aussi ! AU début j'étais pas fan non plus mais quand je regardais la star'ac y'avait quand même des fois ou il m'a bleuffé j'étais bouche bée devant sa voix extraordinaire ! J'ai vu un reportage y'a cinq minutes ils parlaient de lui qu'il avait touché beaucoup de français et que depuis la mort de Daniel Balavoine ou Coluche jamais les français avaient été touchés à ce point ! Donc comme quoi ! Mais c'est vrai que ca doit etre dur pour la famille ! Surtout qu'il allait avoir 24 ans je crois ! Moi je dis qu'il a réalisé son rêve ! devenir chanteur ca lui a permis d'avoir des fans et c'est le public qui l'a fait survivre ! Donc voilà.....
Revenir en haut Aller en bas
djamila331
Aventurier
djamila331


Féminin
Nombre de messages : 1584
Localisation : dans les bras de SAYID!!!
Date d'inscription : 25/10/2006

Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage EmptyLun 21 Mai 2007 - 11:30

tout à fait d'accord avec toi, Katley, l'émission de samedi était très bien, moi j'arrive toujours pas à réaliser, pourtant, je suis pas fan de la Stad'Ac mais lui il avait une telle voix, et mourir si jeune, les gens n'arriveront pas à l'oublier, comme ils ont dit dans l'émission, il était sur terre pour donner un message, il y a cas voir comment les gens se sont réveillé pour verser pour la mucovisidose Hommage 0057 Hommage 0057
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com/forum.htm
Katley
Chirurgien
Katley


Féminin
Nombre de messages : 3951
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/07/2006

Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage EmptyLun 21 Mai 2007 - 15:25

Tout à fait d'accord avec toi ! Ils ont quand même récolté beaucoup d'argent ! Et puis il avait sorti qu'un album il s'était vendu mais pas autant que ça ! Maintenant tu vas voir tous les albums qui vont être achetés tellement les gens ont été touchés ils vont avoir envie d'acheter son album ! Ca va faire beaucoup beaucoup d'argent ... Bravo et tant mieux pour ceux qui vont le recevoir .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost le Mystère :: Divers :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser