Lost le Mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ptites histoires à inventer 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
calipse
Aventurier
calipse


Féminin
Nombre de messages : 1025
Localisation : dans les bras d'akon!!
Date d'inscription : 30/05/2007

ptites histoires à inventer 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ptites histoires à inventer 2   ptites histoires à inventer 2 - Page 11 EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:07

(ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!des cafards!!!! tu l'a fit expré j'en suis sure!!!) bon alors elle nous accompagna dans notre chambre et là à ma grande surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Katley
Chirurgien
Katley


Féminin
Nombre de messages : 3951
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/07/2006

ptites histoires à inventer 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ptites histoires à inventer 2   ptites histoires à inventer 2 - Page 11 EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:21

C'était une chambre bleue pour les garçons c'est normal mais elle était nickel contrairement à toutes les autres pièces qui comme je l'ai dit étaient remplies de CARFARDS d'araignées !! héhéhé

ps : c'est pour calipse la binette : ptites histoires à inventer 2 - Page 11 00361
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Admin
Eny


Féminin
Nombre de messages : 4894
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 05/06/2006

ptites histoires à inventer 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ptites histoires à inventer 2   ptites histoires à inventer 2 - Page 11 EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:09

Bon aller j'ai suivit l'histoire mais trouvez moi une fin histoire de jeter le topic et de redémarrer à 0 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-lemystere.actifforum.com
Katley
Chirurgien
Katley


Féminin
Nombre de messages : 3951
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/07/2006

ptites histoires à inventer 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ptites histoires à inventer 2   ptites histoires à inventer 2 - Page 11 EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:17

deux mois plus tard mon petit frère et moi apprenions que nos parents étaient décédés et que nous étions condamnés à vivre avec tante Irma ! et un beau jour nous partions en baladea cheval et les chevaux nous ont écrasés et ous sommes morts aussi ! fin de l'histoire !!

Nouvelle histoire :

Un homme de 57 ans marche sous la pluie .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptites histoires à inventer 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ptites histoires à inventer 2   ptites histoires à inventer 2 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptites histoires à inventer 2
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost le Mystère :: Divers :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser