Lost le Mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quelles émissions TV regardez-vous?

Aller en bas 
+2
Ness
Eny
6 participants
AuteurMessage
Eny
Admin
Eny


Féminin
Nombre de messages : 4894
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 05/06/2006

Quelles émissions TV regardez-vous? Empty
MessageSujet: Quelles émissions TV regardez-vous?   Quelles émissions TV regardez-vous? EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:27

Alors entre toutes les émissions TV qui circulent sur toutes les chaînes en suivez vous une particulièrement ou bien vous en regardez de temps en temps quand y'a rien à la TV par exemple...?(C'est souvent le cas!lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-lemystere.actifforum.com
Ness
Courageux
Ness


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Le coeur au Portugal
Date d'inscription : 23/06/2006

Quelles émissions TV regardez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles émissions TV regardez-vous?   Quelles émissions TV regardez-vous? EmptyLun 25 Sep 2006 - 0:25

celles d'MTV.. la méthode Cauet que j'aime beaucoup.. la star ac (eh oui..!)..
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Admin
Eny


Féminin
Nombre de messages : 4894
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 05/06/2006

Quelles émissions TV regardez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles émissions TV regardez-vous?   Quelles émissions TV regardez-vous? EmptySam 7 Oct 2006 - 21:33

La méthode Cauet je regarde de temps en temps...
Là ça fait un moment que je l'ai pas ragardé!
La star ac jamais regardé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-lemystere.actifforum.com
Lolynette34
Courageux
Lolynette34


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 18/06/2006

Quelles émissions TV regardez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles émissions TV regardez-vous?   Quelles émissions TV regardez-vous? EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:46

Ben moi je suis comme Ness
J'adore celle de MTV (surtout Made)
Puis La méthode Cauet
Puis aussi je regardes les émissions de E! (Le sgirls de Playboy,La famille Carters,puis les Hollywood story).
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Ancien Fugitif



Masculin
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 29/04/2007

Quelles émissions TV regardez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles émissions TV regardez-vous?   Quelles émissions TV regardez-vous? EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:44

J'regarde jamais la télé... De temps en temps j'aime bien regarder Les enfants de la télé, c'est pas prise de tête ni rien... Tranquille, sinon à Part Malcolm, je ne regarde jamais la télé... (oui je le redis une deuxième fois!)
Revenir en haut Aller en bas
Katley
Chirurgien
Katley


Féminin
Nombre de messages : 3951
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/07/2006

Quelles émissions TV regardez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles émissions TV regardez-vous?   Quelles émissions TV regardez-vous? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:14

Beh je regarde la roue de la fortune, la nouvelle star, 1 contre 100, les enfants de la télé, j'adore les enfants de la télé ! la méthode cauet de temps en temps, Voilà ! Je crois que j'ai pas tout dit y'en a tellement de toute façon alors, on en oublie toujours c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
piperh33
Chirurgien
piperh33


Féminin
Nombre de messages : 3486
Age : 40
Localisation : Assistante de Jack! :)
Date d'inscription : 23/06/2006

Quelles émissions TV regardez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles émissions TV regardez-vous?   Quelles émissions TV regardez-vous? EmptyVen 8 Aoû 2008 - 4:47

Actuellement, y'a "Une famille en or" (j'aime bien) et "Intervilles" (j'aime beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com/portal.htm
Katley
Chirurgien
Katley


Féminin
Nombre de messages : 3951
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/07/2006

Quelles émissions TV regardez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles émissions TV regardez-vous?   Quelles émissions TV regardez-vous? EmptyVen 8 Aoû 2008 - 12:44

OUi une famille en or j'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Admin
Eny


Féminin
Nombre de messages : 4894
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 05/06/2006

Quelles émissions TV regardez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles émissions TV regardez-vous?   Quelles émissions TV regardez-vous? EmptySam 9 Aoû 2008 - 12:57

Interville je le regardais quand j'étais petite quand c'était avec Foucault et Fabrice, maintenant je le mets juste s'il n'y a rien à la télé^^

Une famille en or, je constate que les candidats sont bien sélectionnés, c'est qu'elle famille sera la plus tarée Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-lemystere.actifforum.com
piperh33
Chirurgien
piperh33


Féminin
Nombre de messages : 3486
Age : 40
Localisation : Assistante de Jack! :)
Date d'inscription : 23/06/2006

Quelles émissions TV regardez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles émissions TV regardez-vous?   Quelles émissions TV regardez-vous? EmptyDim 10 Aoû 2008 - 4:30

lol! Pas faux, certaines familles ont l'air barrées par moments! Laughing

"Intervilles", j'ai regardé toute gosse (des rediffs, sans doute!), puis je regardais aussi avec Foucault et Fabrice, j'adorais! Après, j'ai continué à suivre quand y'avait Courbet et Roland (et Mariotte en arbitre non officiel.) Quand c'est passé sur France Télévisions, ça m'attirait plus et j'avoue que je m'y suis remise par hasard car, là, y'a à nouveau une équipe super: j'adore Tex, Nathalie Simon est de la partie et j'adore Olivier Alleman, l'arbitre! (Plus le nouveau de cette année, Alessandro, il est super drôle! Very Happy
Et Corti met de la bonne musique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com/portal.htm
Eny
Admin
Eny


Féminin
Nombre de messages : 4894
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 05/06/2006

Quelles émissions TV regardez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles émissions TV regardez-vous?   Quelles émissions TV regardez-vous? EmptyLun 11 Aoû 2008 - 15:45

J'avoue que Tex est un bon animateur je l'aime bien, Nathalie elle fait partie des anciens je l'aime bien aussi...et les autres je les connais pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-lemystere.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Quelles émissions TV regardez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles émissions TV regardez-vous?   Quelles émissions TV regardez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles émissions TV regardez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOUS REGARDEZ SALUT LES TERRIENS
» LES CELEBRITES QUE VOUS TROUVEZ LES PLUS BEAUX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost le Mystère :: Divers :: Les émissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser