Lost le Mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Spiderman 3 bande annonce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AngeVinou
Ancien Fugitif
AngeVinou


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2006

Spiderman 3 bande annonce Empty
MessageSujet: Spiderman 3 bande annonce   Spiderman 3 bande annonce EmptyLun 17 Juil 2006 - 23:35

http://www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?nopub=1&cvid=18635453&emission=&player=ASF&debit=T
Revenir en haut Aller en bas
Katley
Chirurgien
Katley


Féminin
Nombre de messages : 3951
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/07/2006

Spiderman 3 bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3 bande annonce   Spiderman 3 bande annonce EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:09

Pas mal ! Désolée en fait je viens juste de capter que y'a personne qui avait écrit là ! DOnc j'écris ! Y'a le 1 qui est passé à la télé y'a pas longtemps et le 3 est sorti au ciné ! Une copine à moi est allée le voir sans moi et il parait qu c'est trop bien ! moi perso ce que je préfère dans le film c'est la fille ! Elle joue trop bien son role !! et en plus elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Admin
Eny


Féminin
Nombre de messages : 4894
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 05/06/2006

Spiderman 3 bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3 bande annonce   Spiderman 3 bande annonce EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:57

Pfiou je devais aller le voir Vendredi dernier avec Loly du fo et une autre amie mais c'est tombé à l'eau! C'est remis à plus tard mais d'ici qu'on se re décide je sais pas si ça sera toujours à l'affiche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-lemystere.actifforum.com
Katley
Chirurgien
Katley


Féminin
Nombre de messages : 3951
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/07/2006

Spiderman 3 bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3 bande annonce   Spiderman 3 bande annonce EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:04

De toute façon il y a Pirates des Caraïbes qui nous attend à la sortie alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Admin
Eny


Féminin
Nombre de messages : 4894
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 05/06/2006

Spiderman 3 bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3 bande annonce   Spiderman 3 bande annonce EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:06

Oui je crois que je vais faire passer prioritaire les Pirates enfin je crois pas j'en suis sure Spiderman 3 bande annonce 00361
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-lemystere.actifforum.com
Sword
Ancien Fugitif



Masculin
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 29/04/2007

Spiderman 3 bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3 bande annonce   Spiderman 3 bande annonce EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:11

J'ai pas encore vu Spider-Man... peut-être ce soir d'ailleurs...

Pour Pirates, je ne pense pas que j'irais redépenser de l'argent pour le trois... trop déçu par le deux... Même la présence de Chow Yun-Fat ne m'attire pas, c'est pour dire... enfin on sait jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
Katley
Chirurgien
Katley


Féminin
Nombre de messages : 3951
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/07/2006

Spiderman 3 bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3 bande annonce   Spiderman 3 bande annonce EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:26

Avec Eny on est folle de Pirates des Caraïbes hein Eny ?? A chaque fois qu'il y en avait un qui sortait on se jetait dessus enfin quans on était ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Admin
Eny


Féminin
Nombre de messages : 4894
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 05/06/2006

Spiderman 3 bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3 bande annonce   Spiderman 3 bande annonce EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:39

Ouais quand tu descendais chez nous avec EloW!
Mais ce coup ci ben il sort plutôt que cet été donc c'est rapé on ira pas le voir toutes les trois! enfin pas grâve!

euh et là stop car on s'égare!

C'est Spider man à la base y'a le topic "Pirates" pour en parler Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-lemystere.actifforum.com
Katley
Chirurgien
Katley


Féminin
Nombre de messages : 3951
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/07/2006

Spiderman 3 bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3 bande annonce   Spiderman 3 bande annonce EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:13

Oulalalalala ! bon ben faut y aller dans Pirates !! De toute façon on peut rien dire sur SPiderman puisqu'on l'a pas vu et qu'en plus on n'aime pas ca ! Enfin pour mon cas je sais pas si toi tu aimes spiderman ! MAis comme j'aime pas les araignées alors spiderman ......... encore moins
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Admin
Eny


Féminin
Nombre de messages : 4894
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 05/06/2006

Spiderman 3 bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3 bande annonce   Spiderman 3 bande annonce EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:35

Moi ça va j'aime bien comme ça mais ce sera pas mon film préféré non plus!

Non nous on peut rien dire mais Sword va tout nous dire hein? Spiderman 3 bande annonce 00361
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-lemystere.actifforum.com
Katley
Chirurgien
Katley


Féminin
Nombre de messages : 3951
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/07/2006

Spiderman 3 bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3 bande annonce   Spiderman 3 bande annonce EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:45

Oui n'est-ce pas petit Sword ? Enfin je veux dire Grand Sword par raport à moi je dirais plutôt grand ! avant que tu ne viennes à Cannes que tu me fasses la tête au carré je prèfère corriger mes propos ... (quel language katley quel language!!) bref vas-y raconte-nous un peu l'histoire ! parce que la bande-annonce n'en dis pas plus que ce que j'ai compris !
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Ancien Fugitif



Masculin
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 29/04/2007

Spiderman 3 bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3 bande annonce   Spiderman 3 bande annonce EmptyVen 25 Mai 2007 - 0:34

Petit Sword... ?! Euh...

:p

Bon je viens de le voir ! Ca va... sans plus ! A l'eau de rose et cousu de fils blancs, mais sympa à regarder. Content de voir Venom même s'il ne reste que pour 5 min, c'est la grosse déception, c'était le seul que j'aimais ! Bon sinon j'aime toujours pas le casting, mais ça ça me concerne !
Revenir en haut Aller en bas
Katley
Chirurgien
Katley


Féminin
Nombre de messages : 3951
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/07/2006

Spiderman 3 bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3 bande annonce   Spiderman 3 bande annonce EmptyVen 25 Mai 2007 - 14:10

Dsl pour potit Sword je....je.....m'excuse..... j'aurai jamais du dire ca j'ai honte de moi ! Bref ! Spiderman!
J'aime bien ta phrase qui dit : a l'eau de rose et cousu de fils blancs " c'est très expressif!
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Ancien Fugitif



Masculin
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 29/04/2007

Spiderman 3 bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3 bande annonce   Spiderman 3 bande annonce EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:07

lol Pas de soucis, ne va pas croire que je le prends mal :p

Ouais, sinon c'est globalement ce que j'ai retenu du film... et avec le recul je suis encore plus déçu de l'intervention de Venom... inutile au possible, et pourtant grandiose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Admin
Eny


Féminin
Nombre de messages : 4894
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 05/06/2006

Spiderman 3 bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3 bande annonce   Spiderman 3 bande annonce EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:29

Moi j'avais oublié Venom! Spiderman 3 bande annonce Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-lemystere.actifforum.com
Katley
Chirurgien
Katley


Féminin
Nombre de messages : 3951
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/07/2006

Spiderman 3 bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3 bande annonce   Spiderman 3 bande annonce EmptySam 26 Mai 2007 - 0:40

C'est ki Venom ??? Dsl si je rentre pas tout de suite dans le truc ! Mon cerveau met beaucoup de temps à réagir !
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Ancien Fugitif



Masculin
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 29/04/2007

Spiderman 3 bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3 bande annonce   Spiderman 3 bande annonce EmptySam 26 Mai 2007 - 2:18

C'est ce qu'Eny appelle la chose sur une sign à moi... Il ressemble à Spider Man, mais avec une énorme bouche et tout en noir...
Revenir en haut Aller en bas
Katley
Chirurgien
Katley


Féminin
Nombre de messages : 3951
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/07/2006

Spiderman 3 bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3 bande annonce   Spiderman 3 bande annonce EmptySam 26 Mai 2007 - 13:31

Ah ouais maintenant que tu le dis ........ Mais pk ce nom Eny ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spiderman 3 bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3 bande annonce   Spiderman 3 bande annonce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiderman 3 bande annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost le Mystère :: Divers :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser