Lost le Mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour, holà, buenguerno (parle pas italien) etc.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wyrda
Explore l'île



Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Sûrement là où je suis....ou alors ici, si je ne suis pas là où je suis...hmmf.
Date d'inscription : 03/07/2008

Bonjour, holà, buenguerno (parle pas italien) etc. Empty
MessageSujet: Bonjour, holà, buenguerno (parle pas italien) etc.   Bonjour, holà, buenguerno (parle pas italien) etc. EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:05

Coucou tout le monde !

Hmmf, présentation ? Suis pas très douée en présentation. Bon on va dire que vous me connaissez et que...quoi ? c'est pas possible ?
bon je suis BIIIIIIIIIIIP j'ai BIIIIIIIIIIIIIIIP et j'adore...nan, nan, pas Lost, je connais pas assez *tente d'éviter les tomates* mais j'ai décidé que j'allais essayer (ça dépendra de mes parents, et pis zut, me débrouillerai) de regarder cet été (depuis le temps que je me fais engueuler parce que je ne regarde pas Bonjour, holà, buenguerno (parle pas italien) etc. 00361 )
Bref !
Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Admin
Eny


Féminin
Nombre de messages : 4894
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 05/06/2006

Bonjour, holà, buenguerno (parle pas italien) etc. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, holà, buenguerno (parle pas italien) etc.   Bonjour, holà, buenguerno (parle pas italien) etc. EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:16

Bonjour, holà, buenguerno (parle pas italien) etc. Pano1145 Wyrda Exclamation

Amuse toi bien sur le forum parmi nous Bonjour, holà, buenguerno (parle pas italien) etc. 0057
N'hésite pas à poster Very Happy

Question:

Pourquoi Wyrda?

Pour Lost:
Donc ça recommence Samedi à 22h15, je te conseille de relire les topics des saisons précédentes si tu veux espéré t'y retrouver Bonjour, holà, buenguerno (parle pas italien) etc. 00361
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-lemystere.actifforum.com
Katley
Chirurgien
Katley


Féminin
Nombre de messages : 3951
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/07/2006

Bonjour, holà, buenguerno (parle pas italien) etc. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, holà, buenguerno (parle pas italien) etc.   Bonjour, holà, buenguerno (parle pas italien) etc. EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:37

Hello Wyrda !

Bienvenue a toi, passe de bons moments ici et amuse toi bien !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
wyrda
Explore l'île



Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Sûrement là où je suis....ou alors ici, si je ne suis pas là où je suis...hmmf.
Date d'inscription : 03/07/2008

Bonjour, holà, buenguerno (parle pas italien) etc. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, holà, buenguerno (parle pas italien) etc.   Bonjour, holà, buenguerno (parle pas italien) etc. EmptyVen 4 Juil 2008 - 11:56

Marchiiii !!
Eny, oui je vais lire de ce pas !
Pourquoi Wyrda ? ouh là là, très longue histoire, compliquée à expliquer.
En fait, le wyrd est un truc dans le mythologie nordique (par conter là, si vous voulez plus d'infos c'est wikipédia ^^)
Et puis j'ai eu un vague souvenir d'un mot qui faisait "wyrda" alors j'ai mis wyrda. ça c'était il y a longtemps, me suis rendu compte plus tard que c'était dans un livre que je l'ai vu ^^"
voilà, vous savez "l"Histoire du pseudo de Wyrda" lol
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Admin
Eny


Féminin
Nombre de messages : 4894
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 05/06/2006

Bonjour, holà, buenguerno (parle pas italien) etc. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, holà, buenguerno (parle pas italien) etc.   Bonjour, holà, buenguerno (parle pas italien) etc. EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:41

Merci, je vais aller faire un tour sur Wikip, j'adore tout ce qui est mythologie^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-lemystere.actifforum.com
Katley
Chirurgien
Katley


Féminin
Nombre de messages : 3951
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/07/2006

Bonjour, holà, buenguerno (parle pas italien) etc. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, holà, buenguerno (parle pas italien) etc.   Bonjour, holà, buenguerno (parle pas italien) etc. EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:41

histoire de se cultiver aussi Bonjour, holà, buenguerno (parle pas italien) etc. 00361

(plus cultivée que tu n'es déjà Bonjour, holà, buenguerno (parle pas italien) etc. 0084 j'allais oublier de le préciser)
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Admin
Eny


Féminin
Nombre de messages : 4894
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 05/06/2006

Bonjour, holà, buenguerno (parle pas italien) etc. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, holà, buenguerno (parle pas italien) etc.   Bonjour, holà, buenguerno (parle pas italien) etc. EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:53

Rooh j'suis cultivée surtout au trivial moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-lemystere.actifforum.com
Katley
Chirurgien
Katley


Féminin
Nombre de messages : 3951
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/07/2006

Bonjour, holà, buenguerno (parle pas italien) etc. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, holà, buenguerno (parle pas italien) etc.   Bonjour, holà, buenguerno (parle pas italien) etc. EmptySam 5 Juil 2008 - 0:39

ouais quand on arrive a les finir les parties Mad
Revenir en haut Aller en bas
wyrda
Explore l'île



Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Sûrement là où je suis....ou alors ici, si je ne suis pas là où je suis...hmmf.
Date d'inscription : 03/07/2008

Bonjour, holà, buenguerno (parle pas italien) etc. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, holà, buenguerno (parle pas italien) etc.   Bonjour, holà, buenguerno (parle pas italien) etc. EmptyDim 6 Juil 2008 - 20:20

Bah c'est vrai que c'est intéréssant (nan pas le trivial, enfin si, mais je voulais...hmmf, pas grave)...
Depuis quand complimentes-tu Eny, Katley ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
piperh33
Chirurgien
piperh33


Féminin
Nombre de messages : 3486
Age : 40
Localisation : Assistante de Jack! :)
Date d'inscription : 23/06/2006

Bonjour, holà, buenguerno (parle pas italien) etc. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, holà, buenguerno (parle pas italien) etc.   Bonjour, holà, buenguerno (parle pas italien) etc. EmptyDim 6 Juil 2008 - 20:43

(Oui, c'est nouveau, ça!)

En tout cas, bienvenue à toi Wyrda!!! Bonjour, holà, buenguerno (parle pas italien) etc. Pano1145

Amuse-toi bien sur le forum!! Bonjour, holà, buenguerno (parle pas italien) etc. Pano1143
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com/portal.htm
djamila331
Aventurier
djamila331


Féminin
Nombre de messages : 1584
Localisation : dans les bras de SAYID!!!
Date d'inscription : 25/10/2006

Bonjour, holà, buenguerno (parle pas italien) etc. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, holà, buenguerno (parle pas italien) etc.   Bonjour, holà, buenguerno (parle pas italien) etc. EmptyLun 7 Juil 2008 - 1:26

Bonjour, holà, buenguerno (parle pas italien) etc. Bienvenu Wyrda et amuse-toi bien sur le forum Bonjour, holà, buenguerno (parle pas italien) etc. 0016
Revenir en haut Aller en bas
http://amities-discussions.forumactif.com/forum.htm
wyrda
Explore l'île



Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Sûrement là où je suis....ou alors ici, si je ne suis pas là où je suis...hmmf.
Date d'inscription : 03/07/2008

Bonjour, holà, buenguerno (parle pas italien) etc. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, holà, buenguerno (parle pas italien) etc.   Bonjour, holà, buenguerno (parle pas italien) etc. EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:36

Marchiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, holà, buenguerno (parle pas italien) etc. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, holà, buenguerno (parle pas italien) etc.   Bonjour, holà, buenguerno (parle pas italien) etc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, holà, buenguerno (parle pas italien) etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bien l'bonjour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost le Mystère :: L'île :: Membres Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser